Quand recevrais-je ma facture ?
La facture de votre commande n’est jamais incluse dans le colis. Elle vous parviendra par courrier électronique à l’adresse email que vous avez indiquée lors de la création de votre compte GEA PARIS.
La facture de votre commande n’est jamais incluse dans le colis. Elle vous parviendra par courrier électronique à l’adresse email que vous avez indiquée lors de la création de votre compte GEA PARIS.
Si vous constatez que le carton est abîmé à la livraison ou qu’une bouteille semble cassée à l’intérieur, vous devez refuser le colis et nous envoyer un mail à contact@geaparis.fr. Si vous ne découvrez la ...
Un délai de préparation de votre commande de quarante-huit (48) heures ouvrables (hors jours fériés et dimanches) étant nécessaire, aucune modification de votre commande ne pourra être prise en compte si elle intervient moins de ...
Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès au mot de passe de nos clients. Pour réinitialiser un mot de passe, cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'espace "Mon Compte". Un nouveau mot ...