Afin d’assurer le bon déroulement de la livraison de votre commande, il est essentiel de nous transmettre le maximum d’informations lors de la saisie de l’adresse de livraison.

Attention, pour les sociétés, les livreurs n’étant pas autorisés à entrer dans les bureaux, les colis sont systématiquement remis en accueil. La transmission d’éléments précis facilitera l’acheminement du colis à son destinataire.

En plus du nom et prénom du destinataire :

En résidence (en fonction de sa configuration)
1) le nom de la résidence
2) le bâtiment
3) la porte
4) le code porte
5) le nom sur l’interphone
6) l’étage
7) le n° de téléphone du destinataire

Dans une société
1) la raison sociale
2) l’étage et/ou le bâtiment si nécessaire
3) le n° de téléphone du destinataire

Attention : assurez-vous de l’ouverture de la société au moment de la livraison.

Pour les lieux dits ou les hameaux
1) ajouter toute précision utile permettant la localisation du destinataire
2) le n° de téléphone du destinataire

Veuillez noter que Chronopost n’accepte pas les livraisons en boîte postale.

N’indiquer que des adresses géographiques.

Si des précisions essentielles à la livraison venaient à manquer, GEA PARIS ne pourrait être mis en cause en cas de retard de livraison ou de retours du colis à l’expéditeur.